samedi 17 mars 2012

Contribution de campagne


Puisque comme souvent, une image vaut mieux qu'un long discours (dont de surcroît on nous abreuve au quotidien), en voici deux qui ont pour moi le mérite de traiter, pour la première, le vide par l'humour. Pour la seconde l'autoritarisme bonapartiste du (petit) Nicolas par un clin d'oeil historique. Histoire dont il juge qu'elle n'est pas nécessaire que cela d'ailleurs au même titre que l'ensemble des Humanités dont il débarrasse les programmes par ailleurs. Que faut-il comprendre ?... J'ai bien une petite idée mais


Enfin, et pour clore, ce sujet je citerai Francis Blanche qui disait : "Il faut penser le changement plutôt que changer le pansement" ... à chacun de voir

1 commentaire:

Cyriaque a dit…

Bonjour à vous c'est cyriaque.

Je doit dire que lorsque j'ai vu cette image je me suis tout de suite dis que c'était vraiment proche de la réalité et c'est en cela que c'est le plus inquiétant. Vraiment une belle approche de la chose