mercredi 10 septembre 2008

La Galerne comme si j'y étais et...

La Galerne comme si j'y étais mais j'y étais avec Françoise de la Porte ce 08 Octobre beau moment pour moi et je l'espère pour ceux qui emplissaient l'Espace Café de la librairie. Des amis des proches Werner, Jean-Pierre et Michelle Georges et Françoise... Et des inconnus lecteurs de mes petites histoires.



Avant de recevoir dans les semaines qui viennent à Montivilliers les amis

Alexis Pelletier (17.10.08) Michel Baglin (21.11.08) et Elisabeth Motsch (05.12.08) je sacrifie au culte de la personnalité et vous invite à venir à ma rencontre le Mercredi 8 Octobre 08 à la Librairie LA GALERNE au Havre à partir de 18 heures- entrée gratuite

entretien mené par Françoise de la Porte

lecture par l'auteur. Je vous espère nombreux (faites passer) Par ailleurs Pour me lire autrement

deux livres viennent de voir le jour sur la toile en collaboration avec le peintre Jean-Louis Millet pour les parcourir et les faire passer à qui vous voudrez il vous suffit de cliquer sur: "Figures & Couleurs" et "Les Métamorphoses du Corps noir" . Vos réactions de lecteurs seront les bienvenues...

Aucun commentaire: