lundi 12 décembre 2011

Lecture du 02.12.11





























4 clichés pour un moment

1 Julie Laillet (flûtiste) & Nicolas Courtin (guitariste) 2 Eric Sénécal et moi 3 Julie & Nicolas m'accompagnent dans la musique de la terre de Guanahani 4 Après le spectacle Nicolas,Jean-Yves Deschamps et ma pomme





Le plaisir de dire - même si le doute était mien quant à ma capacité de lecteur - un extrait de Guanahani avec Julie et Nicolas. Une belle façon pour moi de tourner une page. Celle qui pendant treize ans fut ma façon de faire vivre les mots et la littérature que j'aime - et continue à aimer. Des amis aussi venu parfois de loin pour ce temps, cette pause de complicité. Anne-Marie, Véronique et Patrick; des enfants aussi qui repartirent à l'image de leurs aînés en disant que "c'était trop court" Plaisir dont et cette joie de savoir que sans doute nous recommencerons avec Julie et Nicolas ce qui par avance me réjouit... C'est aussi un beau moyen de promouvoir la poésie - la mienne bien sûr - mais aussi celle des autres. Et puis ça permet à Eric de promouvoir son travail et les éditions Clarisse donc ... à suivre












Aucun commentaire: